Nous sommes le 29 juillet 2015 et depuis son ouverture le 9 juin dernier, La Villa coworking a vu se croiser des coworkers et coworkeuses de passage, des visiteurs curieux, d’autres en ont fait leur résidence comme *. Le lieu est aussi devenu le Q.G de la blogueuse Camille Caos**.

Les premières expériences de la Villa ont fait de l’espace un lieu de rencontres entres professionnels et reflètent l’esprit du lieu où collaboration, innovation et passion s’entremêlent comme prévu, cela pour notre plus grand bonheur. Qui plus est, il parait que maintenant que la décoration est (presque) finalisée (encore un effort), l’atmosphère est “semblable à un petit chez soi” tout en étant au travail.

D’ailleurs, on sait qu’en été, il n’est pas facile de rester à son bureau ou seul dans son immeuble, assommé par un tas de dossiers à boucler pendant que d’autres ont les pieds dans le sable. Alors pourquoi ne pas nous rejoindre une journée ou plus, histoire d’oublier les collègues-vacanciers et de vous imprégner de l’ambiance du lieu ?

Pour rappel, il y’ a deux formules au choix : l’une pour les Nomades, l’autre pour les résidents.

  • La formule plat du jour à 150€ TTC les 10 journées : pour venir travailler à la journée ou à la demi-journée.
  • La formule entrée, plat, dessert à 250€ TTC le mois : les impressions et l’accès à la salle de réunion-formation sont inclus.

Petits détails qui changent tout :

  • Pour se faire une idée de notre recette du coworking, une journée est offerte à tous.
  • Pour les membres d’une association d’archivistes ou les demandeurs d’emploi, il a -10% à déduire de votre addition.

Désormais, si vous sillonnez Paris à la recherche d’un espace de coworking où il fait bon vivre et travailler, vous savez où vous arrêter !

A noter dans vos agenda : pendant la trève estivale, la Villa fermera ses portes du 10 août au 21 août inclus. On se retrouve pour de nouvelles aventures à la rentrée avec notamment le p’tit working déj’ du 24 septembre (save the date !).

*Retrouver le 1er Hangout du MOOC « Gérer les documents numériques : maîtriser les risques – MOOC CNAM » ici : https://m.youtube.com/watch?v=mhMVvOrrsIE

**retrouver le portrait de Camille Caos ici : https://www.limonadeandco.fr/la-villa-accueille-sa-premiere-nomade/